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FOIRE AUX QUESTIONS BNI (FAQ)
1) Qui dois-je appeler en cas de problèmes de connexion ou de navigation sur le site BNIONLINE ?
Vous pouvez contacter le service Helpdesk BNI qui est à votre écoute de 8h00 à 18h00, et ce, du lundi au Vendredi.
2) Que faire si mon accès est refusé ?
Nous vous invitons à relever le message d’erreur et à contacter le service Helpdesk BNI qui est à votre écoute de 8h00 à 18h00, et ce, du lundi au vendredi.
3) Qui dois-je contacter dans le cas où une personne non autorisée utilise mes accès pour se connecter à ma place ?
Vous devez contacter votre gestionnaire afin que votre compte soit désactivé et réinitialiser que vos paramètres d’accès soient réinitialisés.
4) Que dois-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?
Nous vous invitons à accéder à l’interface cliente publique pour réinitialiser vos accès via le bouton accès clients
5) Qui dois-je contacter dans le cas où je souhaiterais modifier mon numéro de téléphone par défaut ou mon compte d’imputation ?
Vous devrez rentrer en contact avec votre chargé de clientèle ou vous rendre dans votre agence de domiciliation.
6) Que dois-je faire en cas de perte de mon mobile ?
En cas de perte de votre mobile veuillez contacter votre chargé de clientèle qui s’occupera de rediriger vos informations bancaires vers un autre numéro selon votre convenance.
7) Les documents mis à disposition au format PDF ne sont pas accessibles, que faire ?
Vous devez installer l'applicatif Adobe Reader via le site www.adobe.com. Cet applicatif est gratuit.
8) Quelle est la configuration minimale requise pour se connecter au site internet ?
Le Javascript et les cookies doivent être activés.Dans le cadre d’un environnement professionnel,certaines restrictions peuvent empêcher le fonctionnement normal de notre site.
Nous vous invitons dans ce cas à contacter votre administrateur informatique.
En cas de difficultés à modifier ces paramètres dans le cadre privé, vous pouvez contacter votre revendeur.
Versions du
9) Quelles sont les protections mises en place par la BNI ?
CONNEXION SECURISEE PAR CLAVIER VIRTUEL
L'utilisation du clavier virtuel permet de renforcer la sécurité et la confidentialité de vos données. En effet, le positionnement des touches sur le clavier v
10) Que dois-je faire pour utiliser le site internet en toute sécurité ?
La BNI ne demande jamais à ses clients par email de mettre à jour leurs informations personnelles.
Vous pouvez donc considérer comme suspect tout email non sollicité et prétendument envoyé par N
11) L’utilisation des cookies est-elle dangereuse pour la sécurité de mon ordinateur ?
12) Que faire en cas de perte ou oublie de mon mot de passe ?
ou vous devez contacter le service Helpdesk BNI qui est à votre écoute de 8h30 à 17h30, et ce, du lundi au vendredi.
Nous vous invitons à accéder à l’interface cliente publique pour réinitialiser vos accès via le bouton accès clients
13) Comment modifier mon type d’abonnement ou ma formule ?
Nous vous invitons à contacter votre gestionnaire qui vous assistera.
14) Comment résilier son abonnement BNIONLINE ?
Pour se désabonner de BNIONLINE, vous devrez contacter votre chargé de clientèle en agence ou depuis la messagerie locale
BNIONLINE vous permet d’avoir accès en tout temps à vos informations de compte et d’effectuer vos transactions en toute simplicité et en toute sécurité.
BNIONLINE est la solution de banque électronique de la BNI.
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